Le blog de unptitriendebrico unptitgoûtdedéco

La Gagnante est...

21 Mai 2012 , Rédigé par unptitriendebrico Publié dans #pâtine

Voici enfin le résultat de mon petit jeu anniversaire. Comme vous le voyez, j'ai fait des petits papiers avec votre nom et après tirage au sort c'est " Au coeur de Marie" qui gagne mon repose pieds. Ce petit jeu m'a permis de faire de nouvelles rencontres via la blogo, comme Marie que je ne connaissais pas avant. Merci à vous toutes de votre participation et des gentils mots que vous me laissez lors de votre passage.

SDC11184.JPG

 

Et voici aujourd'hui mon relookage de petite vitrine, pâtine blanche et grise.

 

SDC11156.JPG

Rappelez-vous, avant il était

SDC11145

Voici aussi, les faire-parts du mariage de ma fille entièrement fait maison ( on en fait 90).

Le mien je l'ai scrapé façon scrap européen. Cette page fera la première page  de mon album souvenir.

SDC11176.JPG

Avent de vous quitter, et je m'adresse aux copinautes qui sont sur overblog, comment mettre sur votre post un lien vers un autre blog. J'y arrivai autrefois mais dernièrement j'ai essayé de mettre le lien du blog de Mystinguette concernant son jeu ainsi que celui de "400 coups de virginie", j'aurai voulu mettre aussi celui de "Au coeur de Marie" ma gagnante, mais j'ai lamentablement échouée.

Help-me!

Merci encore pour vos visites, je vous dit à "je sais pas trop quand" car nous partons le Week-end prochain à Bordeaux pour la semaine. C'est le mariage de mon fils, et nous allons être bien occupé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une bien belle petite vitrine. Ta visite chez moi m'a permis de découvrir ton blog. Tu fais de bien jolies choses...<br />
Répondre
J
<br /> bravo pour votre Blog il est très agréable .... a bientôt julie<br />
Répondre
D
<br /> bravo à l'heureuse gagnante elle en a de la chance bravo aussi à toib pour tes superbes faire part et pout ton problème" au coeur de Marie "t'a bien renseignée je fais comme elle<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
S
<br /> un grand bravo à la gagnante quelle chance...<br /> <br /> <br /> super ce relooking...<br />
Répondre
A
<br /> Super !!!! il est arrivé !!!! et je l'adore, il va super bien dans mon salon ! Ce soir je le teste pour surélever un peu mes pieds devant la TV, pendant que je crochète.<br /> Merci à toi. Bises.<br /> Douce fin de journée<br />
Répondre
S
<br /> Que de jolies choses sur ton blog... J'aime particulièrement cette vitrine, elle est superbe repeinte ainsi!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à l'heureuse gagnante et merci à toi d'avoir organisé ce jeu !<br /> <br /> <br /> La transformations de cette petite vitrine est superbe !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> oh j'ai croisé fort les doigts (de main) mais tant pis c'est Marie qui mettra ces doigts (de pieds) sur ce joli repose pied<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à l'heureuse gagnante ! Très joli relooking de cette petite vitrine, j'aime beaucoup ! Tout comme j'aime d'ailleurs les faire-part du mariage de ta fille ! Et si je comprends bien, tu<br /> maries aussi ton fils ...? Deux la même année ? Heureux mariage alors, passe une belle semaine !<br /> <br /> <br /> Très belle journée !<br /> Doux bisous<br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> Bravo à l'heureuse gagnante!<br /> <br /> <br /> Joli relooking de ton étagère:))<br /> <br /> <br /> et jolis faire-parts...<br /> <br /> <br /> bises sandrine<br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup pour le gentil commentaire laissé sur mon blog...  J'aime beaucoup le tien...  Heureux Mariage...  Bonne et belle semaine!  Bisous du Québec! <br /> Raymonde<br />
Répondre
A
<br /> Je suis super contente pour plusieurs raisons : et d'une ça fait toujours plaisir de gagner - de 2 il va aller super bien chez moi et de 3, j'ai un repose-pieds stocké dans le garage en attente<br /> de relooking depuis... un certain temps, hop, je le raye de ma to do list....<br /> <br /> <br /> Très jolie cette étagère, je la préfère de beaucoup, maintenant.<br /> Pour les liens : tu cliques sur "insérer un lien", logo vert,  puis tu cliques sur "lien externe à mon blog" puis tu fais un copié-collé de l'adresse que tu veux insérer, et "insérer".<br /> <br /> <br /> Douce journée et bons préparatifs : pour y être passé il y a 2 ans, je sais ce que c'est... Déjà très joli le carton d'invitation.<br />
Répondre
E
<br /> Bravo à Marie la chanceuse lol<br /> <br /> <br /> Il est superbe ce meuble bravo!!<br /> <br /> <br /> Et bon courage pour les préparatives!!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la gagnante. Tu nous montres de bien jolies choses. Douce harmonie de couleurs pour le faire-part. Beaucoup de travail pour toi mais aussi beaucoup de bonheur, je pense! Bises.<br />
Répondre
N
<br /> génial je suis super contente pour Marie en plus nous sommes voisines je pourrais le voir en vrai !!!<br /> <br /> <br /> joli travail de relooking<br /> <br /> <br /> une belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à la gagnante et à toi pour ce jeu!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> BRAVO a MARIE - Heureuse Gagnante - FELICITATIONS -<br /> <br /> <br /> Tres Beaux Préparatifs pour le Mariage du Fils.<br /> <br /> <br /> Que ces Moments soient JOYEUX pour Tous.<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
J
<br /> Félicitations à la gagnante.<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés. <br /> <br /> <br /> Les faire-part sont très beau, Bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et amuser vous bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Marie, ta gagnante, tu vas la gâter.<br /> Dis-donc tu maries ton fils et ta fille la même année ? c'est du boulot tout ça.<br /> <br /> <br /> Belle fin de soirée. Mireille <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à la gagnante, elle est gâtée.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi, que de mariages chez toi, transmets aux futurs mariés tous mes voeux de bonheur. <br /> <br /> <br /> Les faire-part sont superbes et de plus fait par maman quoi de plus beau.<br /> <br /> <br /> Doux bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre