Le blog de unptitriendebrico unptitgoûtdedéco

Suffisamment déco !

15 Octobre 2012 , Rédigé par unptitriendebrico Publié dans #pâtine

Difficile de me tenir à mon blog, j'ai toujours quelque chose à faire. Mais aujourd'hui c'est le coeur léger que je viens oeuvrer sur cette page, car je vais être pour la première fois mamy . J'ai appris la nouvelle ce Week-end et vous pensez bien que je suis ravie. Du coup, j'ai des projets plein la tête. Des meubles en carton pour mon petit, des albums scrap, de la babydéco. Il faudra peut-être relooker la bercelonnette de famille etc... je suis euphorique alors je vais arrêter là mon exaltation pour vous présenter mon ouvrage de la semaine (voire quinzaine ) une facade de buffet mise en parement dans ma cuisine avec des petits pots  vus chez Tinou. Merci Tinou pour ton idée.

SDC11360.jpg

SDC11358.jpg

Il ne me reste plus qu'à y mettre des plantes ou des herbes. 

pour mes scrapeuses, voici une pagounette.

SDC11330.jpg

Merci de votre visite et à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> félicitations à la mamy ainsi qu'aux parents pour l'heureuse nouvelles.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> nancy<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations aux futurs parents et je comprends que tu sois heureuse, il m'arrive la même chose. Sympa  ta déco avec les pots à semis. Doux WE. Bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Quelle bonne nouvelle, je comprends que tu sois si heureuse, je le serais aussi à ta place ...! Très jolie cette déco dans ta cuisine, et les petits pots à semis c'est une bonne idée, j'en<br /> possède pas mal car mon papa était jardinier !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> Doux bisous<br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> Excellente nouvelle, tu vas oeuvrer dans la déco baby pour le plus grand plaisir de tous. Très chouette ton idée des petits pots "suspendus".<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Mireille<br />
Répondre
S
<br /> Toutes mes félicitations à la future mamy et aux parents!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Je vais bientôt pouvoir te dire "bienvenue au club!", je suis très heureuse pour toi, ce n'est que du bonheur!<br /> <br /> <br /> Une déco originale et une très jolie page. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Félicitation aux parents et grands-parents pour le bébé, c'est trop génial!!! <br /> Tu dois etre si heureuse<br />
Répondre
O
<br /> félicitations!je viens d'apprendre que je vais être aussi mamie pour la 2ème fois, et j'ai déjà tant d'idées de choses à préparer... que du bonheur!<br />
Répondre
M
<br /> En  voila une belle nouvelle, je suis ravie pour toi, tu verras que du bonheur<br />
Répondre
D
<br /> en voila une merveilleuse nouvelle,te voila bientôt dans le club des mamies et tu verras c'est magnifique ,je comprends ton envie de faire plein de choses, bravo pour tes nouvelles créations<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
D
<br /> et bien ça c'est une belle nouvelle !!!!<br /> <br /> <br /> et j'adore ton idée déco.... bises sylvie<br />
Répondre
T
<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> je découvre le tien<br /> <br /> <br /> félicitations à la future mamie !!<br />
Répondre
L
<br /> très sympa cette et originale cette déco<br /> <br /> <br /> jolie page également<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et félicitation mamy pour la belle nouvelle,  youpi tralalalala tu vas bien t amuser avec toutes ces idées qui fusent en toi!!! :)<br />
Répondre
A
<br /> Cela fait aussi un moment que ces petits pots, vus à plusieurs endroits, me font sérieusement de l'oeil... en tout cas, tu les as joliment mis en scène, bravo.<br /> Douce fin de journée<br />
Répondre
R
<br /> Je suis très heureuse pour toi...  Aujourd'hui, la plus jeune de mes 4 petits-enfants a déjà 8 ans...  Bonne et douce semaine!  Raymonde<br />
Répondre