Le blog de unptitriendebrico unptitgoûtdedéco

Quelques rayures pour quelques euros !

2 Septembre 2012 , Rédigé par unptitriendebrico Publié dans #pâtine

Entrain de refaire une chambre, je cherchai une commode  et pour quelques euros j'ai trouvé ceci :

SDC11340.jpg

SDC11343.jpg

Et aujourd'hui ça donne cela : avec quelques rayures ! j'ai eu beaucoup de plaisir à les réaliser. Et c'est à la mode , il parait !!!

SDC11353.jpg

La prochaine fois , ce sera au tour du lit ! sans jeux de mots.

 

Pour finir une petite page de scrap.

SDC11361.jpg

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super relooking...<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour cette très belle tranformation et ta jolie page de scrap. Tu n'arrêtes pas, dis-moi! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que les rayures sont à la mode et pas simple à faire sur un meuble. Bravo c'est très joli et quel changement. Belle journée. Bises.<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil comm.<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ton gentil passage et je vois que tu fais de bien jolies choses auusi elle est parfaite comme ça ta commode c'est beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Annick<br />
Répondre
C
<br /> En effet les rayures sont à la mode apparemment ! Quel coup de jeune tu lui as donné à cette commode, et ça ne doit pas être évident à faire ...! Très jolie page de scrap ...<br /> <br /> <br /> Très bel après-midi et doux bisous !<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie et très mode en effet. Le avant-après est bluffant...<br /> Douce journée<br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite, super ton petit blog, je m'inscris. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très bien assortie à son mur ta nouvelle commode ! Bravo car les rayures en peinture ce n'est pas très facile, facile !<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée. Mireille<br />
Répondre
S
<br /> Elle est top ta commode à rayures, j'adore!<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, dis-donc quel changement!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> je veux la même lolllll elle est canon, j adore du neuf avec du vieux, tu fais ça si bien!!<br /> <br /> <br /> bravo aussi pour ta jolie page de scrap!<br />
Répondre
S
<br /> tres beau resultat!<br />
Répondre
P
<br /> Sacré changement !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre