Le blog de unptitriendebrico unptitgoûtdedéco

sauvée de la décharge!

25 Mars 2013 , Rédigé par unptitriendebrico Publié dans #pâtine

Nous avons une association qui aide les personnes en difficulté et qui les aide à se réinsérer. Pour cela il récupère de vieux meubles à la décharge ou chez des particuliers et les mette en vente. Certains sont restaurés.

J'ai donc trouvé chez eux cette petite vitrine (orange et jaune pisseux) cue j'ai repeint. je pensais mettre du grillage à la place de la vitre. Qu'en pensez-vous?

avant:

SDC10177.jpg

Après:

SDC10183.jpg

Et, il y avait longtemps!!! deux pages de scrap, absolument pas d'actualité car il s'agit de noël.

SDC10160.jpg

SDC10161.jpg

Bonne semaine 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br />      bel ouvrage !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Très beau le petit meuble sauvé de la décharge, <br /> <br /> <br /> Abientôt, Clara<br />
Répondre
M
<br /> Il est mieux maintenant y a pas photo, ce serait pas mal avec du grillage.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> tu as bien fait !!! il est terrible<br /> <br /> <br /> bises sylvie<br />
Répondre
I
<br /> incroyable relooking, il est méconnaissable, bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
M
<br /> Une jolie visite dans ta bulle <br />
Répondre
T
<br /> Il est ravissant ce meuble ! le grillage est une bonne idée!<br /> <br /> <br /> Bisous. Tinou<br />
Répondre
C
<br /> Et bien en effet, il y avait du travail !!! Tu l'as superbement relooké ce petit meuble, j'aime vraiment beaucoup ! Moi personnellement j'adore le grillage, mais tout est question de goût, et<br /> puis c'est très facile à retirer si tu n'aimes plus ! Très jolies aussi tes pages de scrap !<br /> <br /> <br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
C
<br /> Belle restauration pour ce joli petit meuble.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Ce petit meuble relooké est, je trouve, plutôt élégant voilà pourquoi, pour ma part, je choisirais une vitre plutôt qu'un grillage.<br /> <br /> <br /> Tes pages sont très réussies également. Bises.<br />
Répondre
J
<br /> Il est magnifique ton petit meuble!<br /> <br /> <br /> Il a eu chaud, hi hi, mais tu as bien fais de le sauver!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> Joelle<br />
Répondre
L
<br /> elle est trop belle ta vitrine, rien à voir avec l'avant et je préfère de loin ainsi!<br /> <br /> <br /> tes pages de scrap sont très chouettes aussi! y a pas de saison dans le scrap :)<br />
Répondre
M
<br /> Chez nous également il y a une association qui agit comme celle que tu fréquentes, il m'arrive régulièrement de leur porter  un carton des objets dont je veux me séparer mais qui sont encore<br /> en état d'utilisation. Tu as bien fait de récupérer cette petite vitrine, elle est désormais toute jolie ; personnellement je n'aime pas du tout le grillage dans la maison, alors pour moi ce<br /> serait vitre ou petit rideau.<br /> <br /> <br /> Douce fin de journée. Mireille<br />
Répondre
A
<br /> Très joli ce petit meuble dans cette nouvelle couleur. pour le grillage, ce fut très mode mais cela le devient déjà moins : parfois un bon classique vieillit mieux et donc le garder avec vitres,<br /> à mon avis, lui permettra de passer les ans sans être dépassé... mais c'est une question de goût avant tout...<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> tu as bien fait de lui donner une seconde vie, ton relooking est parfait, pour la finition je serai plutot grillage (plus facile à enlever si ça ne te plait pas)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
O
<br /> grillage ou vitre, les 2 seront très bien<br /> <br /> <br /> ça n'aide pas mais vraiment, les 2 ont des avantages et des inconvéniants, et question look, je n'ai pas de préférence<br />
Répondre