Le blog de unptitriendebrico unptitgoûtdedéco

Avec une taloche!

9 Mars 2013 , Rédigé par unptitriendebrico Publié dans #Décoration

Le temps court, court toujours et j'ai du mal à le rattraper, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais faire. toutefois j'ai réussi à faire un stage de béton ciré. Oserais-je dire où ? allez... j'y vais: chez  notre magicien Leroymerlin.

Dès le week-end , après avoir revêtu mes habits de bricoleuse du dimanche, je m'attaquais au mur d'une chambre de la maison. Tellement enthousiaste, j'aurais pris n'importe laquelle, mais quand même... pas n'importe laquelle non plus, car mon béton, prémiditation oblige, servirait à couvrir un enduit complétement raté de l'année dernière, pour ne pas le nommer "enduit cracra". Avec ma taloche, me voilà prête.

Du boulot quand même! il faut le bichonner ce mur. le caresser: couche d'apprêt, première couche, deuxième couche. ferrer le mur, le cirer, repasser la taloche. Je n'étais pas loin de la tendinite! et pourtant j'avais mis mon cher mari au boulot prélablement pour me préparer le mur à savoir enlever l'enduit cracra, le poncer, me mettre les petits scotchs de masquage (tâche que j'ai en horreur).

Le résultat me plait mais il est vrai qu'il ne peut être que mieux.

Admirez la merveille! lol

SDC10175.jpg

Une petite confidence, vous pouvez voir l'avant du mur dans un de mes posts précédents , mais chut, il faut pas le dire.

Il ya quinze jours nous avons aidé mon fils ainé et ma belle-fille à réaménager leur séjour pour la venue de leur bébé. Voilà le résultat! un petit bout seulement.!!!

La photo est vraiment pas terrible , je l'ai prise de mon téléphone.

salon-cedric.jpeg

et voilà pour aujourd'hui, Bon dimanche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bravo c'est très réussi et j'aime beaucoup la couleur, le salon de ton fils et belle fille est bien chaleureux.<br /> <br /> <br /> Belle soirée de dimanche<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
M
<br /> Eh bien tu as été une bonne élève ... c'est très réussi, pas évident le béton sur du vertical. Ta table de chevet 3 tiroirs me fait de l'oeil ... Belle soirée.<br />
Répondre
D
<br /> bravo c'est très réussi<br /> <br /> <br /> bises sylvie<br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ton mur en béton , c'est très très beau! La couleur est bien en harmonie avec tes meubles.<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
T
<br /> Ta chambre est superbe , j'adore les tons très doux . <br /> <br /> <br /> Belle soirée . Tinou<br />
Répondre
T
<br /> t'as vachement bien bossé !!! bravo<br /> <br /> <br /> moi je suis dans les travaux de salle de bain !!! la barbe !!!<br />
Répondre
M
<br /> Du beau travail, long, pénible, mais un très beau résultat !<br /> <br /> <br /> Doux dimanche. Mireille<br />
Répondre
J
<br /> C'est magnifique... Je peux te comprendre pour la tendinite!!!!<br /> <br /> <br /> Félicitations aux heureux futurs parents et à toi...<br /> <br /> <br /> Tu vas voir, être Mamy, c'est un bonheur inestimable, à mon sens le plus beau rôle d'une vie... Je sais de quoi je parle je le suis 3 fois déjà, hi hi<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Joelle<br />
Répondre
C
<br /> Et bien pour moi qui serait incapable de faire ça, je trouve que tu t'en es super bien tirée !!! Et très joli le salon de tes enfants, on sent ta petite touche ...!<br /> <br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> et maintenant, le béton ciré! Rien ne t'arrête!! Un grand bravo à toi. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Wouah bravo, superbe résultat, on en voit souvent qui ne sont paS toujours du meilleur effet, je sais de quoi je parle je travaille dans une entreprise de batiment, BRAVO. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> du beau travail ! c'est super joli et cette déco j'adore<br />
Répondre
O
<br /> bravo<br />
Répondre