Le blog de unptitriendebrico unptitgoûtdedéco

Vacances bricoleuses !

22 Août 2014 , Rédigé par unptitriendebrico Publié dans #Décoration

La rentrée arrive, je reprends la blogo.

Avec des vacances bricoleuses, j'ai de quoi nourrir mon blog aujourd'hui lol

Nous avons passés quelques jours, voire semaines, à rafraichir un studio qui en avait bien besoin.

Poncer le plâtre, car celui-ci ,  en relief avec des arabesques , était de style vieillot et poussièreux.

Réenduire, poncer à nouveau et mise en peinture. Même chose pour les boiseries ( portes, poutres...)

Déco et aménagement et voici le résultat.

Avant

SDC11842

SDC11845

Après

SDC11992

SDC11993

SDC11994

20140811 185245

Je prépare également les 80 ans de maman, et j'ai commencé par les menus marque-places.

menu-copie-1

Une petite carte de félicitations pour une naissance.

carte-felicitations.JPG

Voilà, bonne rentrée à tous et à très bientôt.

Merci également pour vos visites.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Trop sympa les portes épousant la pente de toiture :) jamais encore vu ça<br />
Répondre
C
<br /> J'aurais adoré trouvé ce genre de studio si cosy pour l'une de mes filles ! On en a visité tellement et celui ci est juste parfait pour s'y sentir bien !<br />
Répondre
U
<br /> Dans le Morbihan près de Vannes Maminou et toi?<br />
Répondre
M
<br /> Effectivement vous avez bien travaillé, quel changement. Tu me dis vivre en bretagne dans quel coin? Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> tu as en effet bien travaillé tout est superbe!!!un grand bravo<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour cette magnifique rénovation. C'est superbe! Bises.<br />
Répondre
A
<br /> bien plus moderne le studio - c'est du boulot (j'en sais quelque chose...) mais après le résultat est là<br />
Répondre
L
<br /> beau boulot, c'est super joli ce studio rénové ! joli scrap aussi<br />
Répondre