Le blog de unptitriendebrico unptitgoûtdedéco

Douceur turquoise !

10 Février 2013 , Rédigé par unptitriendebrico Publié dans #Décoration

Coucou, un dimanche à passer bien au chaud près de la cheminée.

Nouvelle déco de chambre, paravent en tête de lit, chevets fabriqués en cageot et cartonnage (voir un de mes premiers posts), petits cadres pâtinés en turquoise. Coffre à jouets relooké ( voir un de mes premiers post)

rom4.jpeg

Sa petite commode, publiée aussi dans un de mes articles, la lampe a été fabriquée par mon mari. Lors d'une virée en Espagne nous avons ramené de gros galets. beaucoup de mal  à percer ceux-ci, mais le résultat me plait. La petite chaise a, elle aussi été retapissée.

commode.jpeg

Et je vais finir par une gourmandise. Lors d'une discussion avec une de mes collègues je me suis aperçue que je n'avais jamais mangé de St Honoré. Cette discussion se passait au moment de l'émission " le meilleur patissier", l'occasion était trop belle. J'ai relevé la recette et me suis mise à la pâtisserie. trop bon!  et il n'a pas fait longtemps, je n'étais pas la seule gourmande. Mais la photo, elle,...... perdurera, et mon St Honoré avec elle.

st-honore.jpeg

A bientôt, et merci pour votre visite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime bcp ta déco de chambre et le paravent a bien trouvé sa place.<br /> <br /> <br /> Et je craque complètement pour le gâteau, il devait être succulent.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup l'ambiance toute en douceur de ta chambre!<br /> <br /> <br /> Et ce St honoré a l'air délicieux!!!<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment une belle déco.<br />
Répondre
D
<br /> j'aime bien cette touche de couleur, bravo pour le choix<br /> <br /> <br /> bises sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je viens de voir tout ce que tu fais et c'est magnifique ; tu excelles dans pas mal de choses.<br /> <br /> <br /> Bravo et bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très belle ambiance dans cette chambre ! J'aime beaucoup les petites touches de turquoise données par ces cadres, ça donne un peu de gaieté ! Et bravo pour ton Saint Honoré, s'il était aussi bon<br /> que beau, ça devait être quelque chose !!!<br /> <br /> <br /> Très belle semaine !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie déco, douce et reposante. J'aime bien les touches de turquoise.<br /> <br /> <br /> Magnifique St Honoré aussi, tu as tous les talents! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Belle ambiance de douceur pour cette chambre, les touches de turquoise lui vont bien. Douce fin de journée. Mireille<br />
Répondre
B
<br /> jolie ambiance dans cette chambre, et bravo pour ce St honoré, j'adore aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
T
<br /> Le turquoise est très tendance en déco et c'est joli!<br /> <br /> <br /> Bel après midi . Tinou<br />
Répondre
L
<br /> ta déco est vraiment sublime, très reposante!<br /> <br /> <br /> et ton gâteau miammmmmmmmmmmm j'en veux hihihi<br />
Répondre
T
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime beaucop l'ambiance que tu as su créer, rafinée et chaleureuse tout ce quej'aime<br /> <br /> <br /> bravo pour ce joli post<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> trousse cadette<br />
Répondre
M
<br /> Et bien que de talent!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe ta déco, j'aime beaucoup et le St honoré aussi, mais bon je suppose qu'il n'en reste plus LOL Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Une superbe ambiance pour ta chambre j'adhére à 100%!!!!!<br /> <br /> <br /> et le choix des teintes super cela me donne des idées pour la mienne....<br /> <br /> <br /> bizz Sandrine<br />
Répondre