Le blog de unptitriendebrico unptitgoûtdedéco

première bougie !

3 Mai 2012 , Rédigé par unptitriendebrico Publié dans #style campagne

Voilà 1 an j'ouvrais mon blog. je n'ai pas toujours été assidue ( le travail, les activités, la préparation des mariages de mes enfants ...) mais je tiens à fêter cela avec vous, pour cela,  je copie sur les copines de blog, et je mets en jeu une de mes réalisations, un petit banc ou repose pied. il suffira de me laisser un commentaire et de faire circuler l'information sur vos blogs. 

je vous laisse découvrir mais auparavant je vous donne les explications:

un petit patron retranscrit sur un morceau de contre plaqué, scie sauteuse, assemblage, pâtine, petite mousse collée avec de la néoprène, tissu fixé avec des agrafes en tirant bien afin de donner un effet bombé, collage du galon.

SDC11163.JPG

Pour vous donner une idée de la taille, le voilà à côté de ma banquette.

SDC11164.JPG

Tirage au sort dans une dizaine de jours.

Et en plus voici une petite pagounette scrapée à la va-vite (pour essayer ma nouvelle grosse perfo fleurs ) avec des essais photos ( avant leur mariage)de ma fille et son fiancé.

SDC11161.JPG

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai relayé l'info sur mon billet de dimanche, mais étourdie comme je suis j'ai oublié de te prévenir !!!<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> trés beau blog que je découvre grace a ton passage chez moi!!! merci a toi<br /> <br /> <br /> et trés joyeux anniblog,et bien sur  que je participe,je relaie l'info de suite....<br /> <br /> <br /> trés beau cadeau<br /> <br /> <br />  belle soirée<br /> <br /> <br /> bises de valérie<br /> <br /> <br />   belle soirée<br />
Répondre
B
<br /> très bon anniblog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> nat<br />
Répondre
L
<br /> Je découvre ton blog grace à Joelle et tinou !de biens jolies choses par ici:))<br /> <br /> <br /> Je participe volontiers à ton jeu, j'avoue j'adore ta réalisation les teintes et le choix du tissu! les finitions sont méticuleuses bravo!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon anniblog et beaucoup d'autres jolies créations et partages sur la blogo.<br /> <br /> <br /> amitiés sandrine<br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup pour ta visite chez moi!!<br /> <br /> <br /> Il est trop mignon ce repose pieds!!<br /> <br /> <br /> Bravo c'est très joli ce que tu fait!<br /> <br /> <br /> Ils sont mignons ta fille et ton beau fils!!<br /> <br /> <br /> Et ta page de scrap est très réussie!!<br /> <br /> <br /> Bisses et à bientôt!!<br />
Répondre
C
<br /> Et bien que d'anniversaires de blog en ce moment ! Joyeux anniblog donc, je veux bien participer mais je ne pourrai relayer l'info que dimanche, ça ne sera pas trop tard ? Ce repose-pieds est<br /> bien joli, et ta fille et son fiancé forment un superbe couple !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
J
<br /> Joyeux anniversaire pour ton blog qui est plein de trés jolie choses.<br /> <br /> <br /> J'ai mis l'info sur mon blog ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Nancy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> un très bel anniversaire de blog!!! à très vite.Cathy<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour ,Je viens de découvrir votre blog grâce à un autre blog ,vous savez ,on fait"clic"pour aller voir plus loin ,et encore "clic clic clic " et on tombe sur de petites merveilles!Félicitation<br /> ;du petit repose-pieds ,j'en rêve depuis longtemps :aurais-je de la chance ? Bonne journée (très pluvieuse donc très productive ! )Amitiés .<br />
Répondre
V
<br /> eh bien justement j'avais besoin d'un petit quelque chose pour mettre mes petits petons lorsque je brode....  pas mal ta "bricole"... j'adore le tissu et les tirages du hasard donc je tente<br /> ma chance<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> votre banc fait environ 62 cm.<br /> <br /> <br /> Bonne chance a toutes <br /> <br /> <br /> Bonne journee<br />
Répondre
L
<br /> Joyeux anniblog je te souhaite de très belles années sur la blogo...<br /> <br /> Merci d'être passé chez moi.<br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> <br /> Vivie <br />
Répondre
I
<br /> je découvre ton blog et je vois de biens jolies choses.<br /> <br /> <br /> j'ai mis mon petit article sur mon blog et tente ma chance...il est sympa ce repose pied...<br /> <br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> à bientot<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je découvre le Blog ..........<br /> <br /> <br /> Tres Bel Anniversaire pour cette 1ere année de passée .....<br /> <br /> <br /> Je participe avec 1 Immense Plaisir.<br /> <br /> <br /> MERCI pour cela.<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
J
<br /> Bon anniblog et encore beaucoup de petits bricolages<br />
Répondre
N
<br /> AYET j'ai fait mon billet, excuses moi pour cette question mais en fait je ne connaît pas  ou oublié  ton prénom !!! du coup je ne l'ai mis sur mon blog désolée<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon dimanche <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nATH<br />
Répondre
A
<br /> Je découvre ton blog grâce à Nath et je suis remontée jusqu'au tout début, tellement ce que j'ai vu m'a emballé : j'adore tes relooking de meubles, ils sont fait avec beaucoup de bon goût et<br /> d'amour, cela se sent. Pour ne plus rien rater, je m'abonne et je note de faire le relais.<br /> Douce journée<br />
Répondre
N
<br /> un très bon anniblog il est superbe ce "bébé" tabouret joliment fabrique et habillé<br /> <br /> <br /> je fais suis l'info sur mon blog <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
D
<br /> joyeux anniversaire à ton blog il est très beau ton tabouret et j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> <br /> bises e dany<br />
Répondre
L
<br /> c'est un très beau cadeau! ta page est superbe aussi! je vais mettre l'info sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> et bien , bon anniversaire et longue vie à ton blog! Très sympa ce repose-pied. Quant à ta page, je la trouve très réussie avec cette harmonie de rose et de gris. Tu ne dis vraiment pas avoir une<br /> minute à toi avec tous ces préparatifs! Bises.<br />
Répondre
J
<br /> Je te souhaite un non anniblog....<br /> <br /> <br /> Ta fille est superbe, et ton gendre joli garçon <br /> <br /> <br /> Un bien beau couple<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Joelle<br />
Répondre
T
<br /> Et bien bon anniversaire à ton blog, c'est drôle j'ai l'impression qu'il existe depuis bien plus longtemps peut-être parce que je te connaissais avant par le scrap. Ta fille et son mari forment<br /> un bien joli couple , je leur souhaite plein de bonheur!<br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniblog, je participe et je passe l'info sur<br /> <br /> <br /> mon blog dans les jours qui viennent. Les grands esprits se<br /> <br /> <br /> rencontrent je viens juste de restaurer un<br /> <br /> <br /> repose pied.<br /> <br /> <br /> Joli scrap amoureux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Joyeux Anniversaire de blog!  Ton petit repose pied est bien joli...  J'aime beaucoup voir tes réalisations...  Salutations du Québec!  Raymonde<br />
Répondre
D
<br /> bon anniblog<br /> <br /> <br /> bises sylvie<br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un très joyeux bloganniversaire !!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur le mien !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre