Le blog de unptitriendebrico unptitgoûtdedéco

Marque page

24 Juin 2011 , Rédigé par unptitriendebrico Publié dans #style campagne

Voici mon premier ouvrage en dentelle aux fuseaux; un marque page que j'ai choisi de mettre sous-verre (trop de travail, il ne s'agirait pas de l'abîmer, lol).

 

SDC10669.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> un bien bel ouvrage mis sous verre pour mieux le conserver et l'admirer!!<br /> des bisous<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Charmante ballade sur ton joli blog... tu as bcp de talent<br /> Vivie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ça c'est un savoir faire exceptionnel et qui va devenir très rare; Tu es détentrice d'un vrai talent. Bises Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh que c'est joli, je n'en suis pas encore là, mais à voir de telles réalisations, cela ne peut que m'encourager: bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Félicitation... c'est très beau... un jour en passant au Puy en Velay, j'en avais acheté un... et rêvé devant ces carreaux. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est encore un chouette idée... avec ton fils vous faites une belle équipe de bricoleurs..... bon dimanche bises sylvie du passé au présent<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment très beau. Merci de ta visite<br /> Belle journée<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je comprends que tu prennes tant de précautions pour mettre à l'abri cette petite oeuvre d'art !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais tu sais tout faire!!! Bravo! Bon weekend. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un travail tout en finesse !!! Magnifique !!!<br /> J'aurais aimé que ma grand-mère me transmette ce savoir...<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wahou! Tu fais de la dentelle au fuseau???!!! Mais où est ce que tu as appris ça?<br /> Ton ouvrage est superbe! Bravo!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo bravo je suis admirative,ici à vieux fort il y a des dentellières quand je vois le travail je te dis chapeau bas ma belle c'est magnifique<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien dis donc, chapeau!c'est un bel ouvrage tout en finesse et delicatesse!en plus dans un superbe petit cadre, j adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est superbe !!<br /> Félicitations pour cette précieuse et magnifique réalisation !<br /> Bon week-end.<br /> Valérie D.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Félicitations c'est superbe... d'une grande finesse<br /> Bisous<br /> Joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super beau, je vais peut-etre m'y mettre aussi car j'ai trouvé une personne qui pourrait me montrer la technique. Pour un premier c'est bien réussi, bravo!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle finesse , c'est un magnifique travail !<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre