Le blog de unptitriendebrico unptitgoûtdedéco

Havre de paix

27 Juin 2011 , Rédigé par unptitriendebrico Publié dans #pâtine

La chambre de ma fille est terminée. Torchis au mur, tapisserie du lit et du fauteuil, pâtine des meubles, table de nuit en carton......

 

 

SDC10591.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très douillet j'aime bcp bcp<br /> bisou sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les couleurs sont très harmonieuses et j'aime beaucoup le "torchis gris". Tu as même tapissé la chaise coordonnée au reste !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C est magnifique, FELICITATIONS !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très chic la chambre... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle jolie chambre romantique! Bravo pour ce beau travail. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est parfaite cette petite chambre!<br /> des bisous<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle est belle cette chambre. Superbe ce lit.<br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon j'ai été interrompu quand je t'écrivais un com, alors je ne sais plus où j'en suis, je recommence.... très belle chambre j'adore, quel âge a ta fille ? bravo pour le travail réalisé.... douce<br /> journée sylvie du passé au présent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un superbe travail de tapisserie pour un très bel ensemble !!! bravo !!!<br /> Belle journée<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On croirait ouvrir la page d'un magasine de déco, quelle chambre romantique, les tons en harmonie invitent au rêve.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On a du mal à croire que le chevet soit en carton....<br /> <br /> En attendant cette chambre est magnifique... bravo !!!!<br /> <br /> Vivie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des couleurs que j aime, un soupçon de romantisme!j aime beaucoup!!!!!joli travail<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est ravissante la chambre de ta fille !!! De quoi faire de beaux et doux rêves...<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ta fille doit être contente de cette chambre toute belle et douillette<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je la trouve très élégante cette chambre, avec des couleurs toutes douces! J'aime beaucoup!!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé bien, elle est super belle la chambre de ta fille, les couleurs sont reposantes et très bien assorties, c'est toi qui a fait tout ça?<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Whaww!!!! une vrai chambre de PRINCESSE...<br /> Félicitations, tu as bien travaillé<br /> Bisous et belle et douce nuit dans une jolie chambre comme cela!!!C'est le moins que l'on puisse espérer :-)<br /> BIZZZZZZZ<br /> joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MERVEILLEUX DE CLASSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre