Le blog de unptitriendebrico unptitgoûtdedéco

En rouge et gris !

16 Avril 2012 , Rédigé par unptitriendebrico Publié dans #tapisserie

J'ai refait mon bureau en rouge et gris,  voilà ce que ça donne ! Je suis désolée pour la prise des photos mais la pièce est petite, il n'y a guère de recul.

SDC10612

SDC10614

SDC10617

SDC10615

SDC10600

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe, je craque pour ton fauteuil .....<br />
Répondre
T
<br /> bonjour lorsque l'on parle du rouge....<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> talou<br />
Répondre
M
<br /> Une magnifique association de couleurs. J'aime tout particulièrement ton fauteuil. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> J'espère que cette fois mon message va partir .... Les deux coloris se marient très bien ensemble et j'adore ton fauteuil. Belle journée. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup l'association du gris et du rouge, d'ailleurs ce seront les prochaines couleurs de ma cuisine !!! C'est toi qui a refait l'assise de ta banquette ? Elle est très belle ...<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli !! J'adore ton fauteuil, il est superbe !!<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> C'est tout à fait les couleurs que j'aime, j'ai les mêmes dans mon séjour!<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
D
<br /> une jolie harmonie dans les couleurs ,et ton fauteuil est vraiment très beau<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
D
<br /> jolies transformations !!!! ces deux couleurs se marient bien<br /> <br /> <br /> bises sylvie<br />
Répondre
C
<br /> vive les couleurs !!!! bisous, val<br />
Répondre
L
<br /> j'aime ces couleurs ! ton fauteuil est superbe<br />
Répondre