Le blog de unptitriendebrico unptitgoûtdedéco

Nouvelle jeunesse !

5 Janvier 2012 , Rédigé par unptitriendebrico Publié dans #tapisserie

Bonne et heureuse année à tous!!!! et plein de bonnes choses pour 2012!

 

Pour commencer l'année, je me suis remise à la tapisserie de fauteuil, une relook de petit directoire dans un style plus tendance. Vous allez avoir le droit à l'avant et l'après.

 

SDC11056.JPG

 

 Après transformation:

SDC11071.JPG

 

Voici pour aujourd'hui. En revanche pour 2012, je vais essayer d'être plus présente sur la blogosphère.

bisous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très réussi ce relooking.<br />
Répondre
D
<br /> oh comme il est beau , j'adore !!<br /> <br /> <br /> bises sylvie<br />
Répondre
R
<br /> Très belle réussite!  Bonne et Heureuse Année!  Raymonde<br />
Répondre
G
<br /> Surprenant mais très réussi .Bravo .<br />
Répondre
C
<br /> Très belle année 2012 à toi aussi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers ! Bravo pour le relooking de ce fauteuil, il est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bel après midi et grosses bises !<br /> Cathy<br />
Répondre
J
<br /> Whawww!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe relooking !!!J'adore, il est magnifique...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite a mon tour une année de petits bonheurs quotidiens, et la réalisation de tous tes rêves<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Joelle<br />
Répondre
D
<br /> une magnifique réussite !!!pour toi aussi une belle et douce année entourée de tes proches<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
D
<br /> une magnifique réussite !!!pour toi aussi une belle et douce année entourée de tes proches<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
N
<br /> wahou il est superbe tu as fait un sacré travail bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
S
<br /> Bravo!!! Il est magnifique dans ses nouveaux habits ton fauteuil! Tu as fait un très beau travail de relookage!<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
B
<br /> merveilleuse et douce année.<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas photo, il est superbe ainsi.<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
T
<br /> Superbe métamorphose, BRAVO !!<br /> <br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Valérie D.<br />
Répondre
L
<br /> ohhhhhhhhhhhh qu'il est beau! il irait bien dans mon salon hihihihi!<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux à toi pour l'an 12! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Waouhhh! Quel coup de jeune, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Excellente année à vous deux. Bises.<br />
Répondre
T
<br /> Tu commences bien l'année, il est magnifique ton fauteuil.<br /> <br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2012. <br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite à mon tour, une très belle et heureuse année 2012 !!<br /> <br /> <br /> Quelle magnifique transformation de ton fauteuil !! Bravo il est superbe !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ta visite et tes vœeux, cela me permet de découvrir ton blog sur lequel je vais aller me promener !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles choses pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
M
<br /> Transformation réussie, il est magnifique, la couleur du bois j'adore et le tissu est superbe.<br /> <br /> <br /> Happy 2012<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre