Le blog de unptitriendebrico unptitgoûtdedéco

Comme chez madame de Récamier

20 Octobre 2011 , Rédigé par unptitriendebrico Publié dans #tapisserie

Voici, aujourdh'ui, une méridienne retapisser par mes soins (beaucoup d'heures de travail), il y a déjà un certain temps.
Je vous la montre quand même car je sais que vous aimez les choses  anciennes.

 

SDC10580.JPG

 

 

 

Et pour mes copinautes de scrap qui passent sur mon blog (marie-Anne, Dany, lolotte) une petite page illustrant notre festival country à Craponne.

 

 

craponne.JPG

 

Je vais maintenant mettre ma liste des liens à jour, peut-être vous verrez-vous.A bientôt et merci pour votre passage et vos petits mots.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oh la la !! cette méridienne est juste sublime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh! La la le boulot! Cette méridienne est superbe, j'en possède une aussi (où je brode le soir) elle aurait bien besoin de ton talent!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme il est beau ce fauteuil...une merveille!!<br /> <br /> <br /> tu fais de la country!!c'est très sympa!!<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quelle merveille ta méridienne!!!tu as des doigts en or et en scrap tu fais aussi de belles choses continue ma belle<br /> <br /> <br /> bisesd e dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien vue pour les choses anciennes et aussi bien refaite elle m'a l'air bien confortable, mais il faut en profiter avec un bon bouquin ou faire une tite sieste ... oh j'en rêve. Belle A.M. Byz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cette méridienne est magnifique, du beau travail bravo à toi.<br /> <br /> <br /> bises et bon we.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quel joli travail, j'aime beaucoup ce genre de méridienne.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MAGNIFIQUE!!!!!ta méridienne!!!quel beau travail!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de lire ton commentaire sur mon blog naissant et j'apprécie tous ces encouragements.<br /> <br /> <br /> je viens donc moi aussi à la découverte et j'adore ce que je vois, cette méridienne est vraiment magnifique (surement beaucoup de travail!)<br /> <br /> <br /> STEPHANIE LIN ET LAVANDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superve réfection de cette méridienne.... oui beau travail bravo !!<br /> <br /> <br /> bises sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un bien beau travail et de longue haleine!!!<br /> <br /> <br /> Le résultat en vaut la peine...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Joelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta méridienne est splendide !! J'imagine tout le boulot effectué !! Bravo à toi !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil petit mot !!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben mince alors c'est superbe et quel boulot j'en reste bouche bée !!! <br /> <br /> <br /> BRAVO BRAVO et encore BRAVO<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil message<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel beau travail!<br /> <br /> <br /> Bisous. Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois que tu n'as pas abandonné le scrap. Tu as choisi des coloris parfaitement adaptés à ta page. Quant à ta méridienne......je suis vraiment impressionnée par ton superbe travail! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est belle ta méridienne,jela verrais bien dans mon salon avec moi dessus à siester!!!<br /> <br /> <br /> quand à ta page de scrap superbe aussi, j adore ce combo de couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre