Le blog de unptitriendebrico unptitgoûtdedéco

Confiturier

21 Juillet 2011 , Rédigé par unptitriendebrico Publié dans #pâtine

Décidément, je n'y arrive plus! entre le travail et les préparations fiancailles et mariages de mes enfants.

Voici donc aujourd'hui, une patine à l'ancienne de mon ancien confiturier.

Un grand merci pour votre visite.

 

SDC10567.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très joli relooking pour ce confiturier ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh ça aussi j'aime bcp bcp<br /> bisou sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est vraiment magnifique !!!! très joli travail ! et bonne semaine ! à bientôt Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La patine est très réussie.<br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie patine pour ce petit meuble adorable.<br /> Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je découvre ton joli blog!<br /> Merci pour ta visite sur le mien!<br /> J'aime beaucoup ta bannière!<br /> Bonne journée<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci d'être passé sur mon blog et pour le compliment.<br /> Ce petit confiturier est vraiment joli, la patine est réussie. je vais continuer ma visite.<br /> Amicalement, Christine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'essaie de rattraper mon retard maintenant que les petits enfants sont repartis. Cela fait un mois que je n'ai pas scrappé!! Bravo à toi pour avoir trouvé du temps pour relooker ce confiturier en<br /> dépit des préparatifs, le résultat est superbe. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un petit coucou de savoie!!!! très beau ton confiturier il faudra que je te demande des conseils!!!bon courage pour les préparatifs mais ce n'est que du bonheur<br /> bised de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe, en voyant ce que cela donne, je regrette encore plus que mon homme ne souhaite pas que je patine ce style de meuble..... bises sylvie du passé au présent<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien joli relooking, prends le temps de prendre du temps c'est aussi important le blog est là et on est là<br /> <br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres beau relookage, je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vraiment superbe !!<br /> Belle fin de journée.<br /> Valérie D.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est superbe...une bien jolie patine!!!<br /> Et tu as quand même trouvé un peu de temps pour réaliser ce joli relookage...<br /> Félicitations pour tes enfants<br /> Je t'embrasse<br /> Joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un magnifique rendu .Bravo .Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre