Le blog de unptitriendebrico unptitgoûtdedéco

Ma nouvelle flamme

11 Juillet 2011 , Rédigé par unptitriendebrico Publié dans #relook

Voici le relooking d'une lampe. J'avais déjà fabriquer l'abat-jour éventail lorsque la lampe était orange, ici je n'ai eu qu'à le repeindre avec la même peinture.

un rajout de ruban et volà!

 

 

Avant

 

SDC10674.JPG

 

 

Après

 

 

SDC10675.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sympa ce changement et une bonne idée que de repeindre l'abat jour. belle journée; Byz.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quel changement , il est vraiment plus joli comme ça!<br /> Bisous . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la couleur change tout....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup cette transformation .Tu lui as donné un style campagne chic , j'adore .Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je préfère aussi la nouvelle version, plus chic! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie métamorphose<br /> Bises<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Whaww...La couleur ça vous change une lampe..."Hein"<br /> Superbe... Y a pas photo...<br /> Bisous et bonne journée<br /> Joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un look plus doux c'est certain.... bises sylvie du passé au présent<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je prefere aussi apres, les tons neutre j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un p'tit coup de peinture qui change tout!!!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolie métamorphose !! je préfère APRES...<br /> Belle journée à toi.<br /> Bises.<br /> Valérie D.<br /> <br /> <br />
Répondre