Le blog de unptitriendebrico unptitgoûtdedéco

Renouveau

29 Août 2013 , Rédigé par unptitriendebrico Publié dans #Décoration

Comme promis voici aujourdh'ui quelques photos d'intérieur en l'occurence celui de ma fille.SDC10396.jpg

SDC10395.jpg

SDC10397.jpg

SDC10407-copie-1.jpg

SDC10405.jpg

La prochaine visite sera chez mon fils, nous restaurons avec lui son appartement de A à Z, (salle de bain, cuisine, sol, dressing, plomberie, électricité, peinture...)

Et pour finir une page de scrap de mon adorable petit Antoine qui a 4 mois ( j'aime beaucoup cette photo, on a l'impression qu'il compte sur ses doigts)

Peut-on faire du shabby chic avec des photos de Bébé? 

Moi j'ai essayé et voilà le résultat.SDC10564.JPG

A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hello petit passage suite à ta visite chez moi<br /> <br /> <br /> jolie déco et douce ambiance, bravo<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup cette douce ambiance.<br /> Jolie aussi ta page avec ton petit bonhomme, adorable.<br /> Douce journée<br />
Répondre
T
<br /> Ta fille a beaucoup de gout pour la déco , c'est ravissant chez elle! Il est trop mignon Antoine!<br /> <br /> <br /> Bisous . Tinou<br />
Répondre
C
<br /> Et bien telle mère, telle fille on dirait, vous avez les mêmes goûts toutes les deux ...!!! Et bravo pour cette jolie page de scrap, ton petit Antoine est de plus en plus beau !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
D
<br /> tout est magnifique et ton petit loulou est adorable<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
N
<br /> tu as bien travaillé et tu as encore du pain sur la planche mais quelle satisfaction de faire des choses soi même et en plus c'est superbe<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
M
<br /> Comme il est beau ce bébé ! J'aime bien l'appartement de ta fille, c'est lumineux et très chic. Belle & douce journée. Mireille<br />
Répondre
L
<br /> sublime déco et joli tapis hihihi j'ai le même :)<br /> <br /> <br /> ta page est très belle et petit antoine est trop mignon<br />
Répondre
S
<br /> Un intérieur décoré avec beaucoup de goût!<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
M
<br /> Superbe les couleurs. Trop mignon ton petit Antoine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> superbe cette armoire/bonnetière que l'on voit dans la salle à manger !!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour les travaux chez le fiston !!<br /> <br /> <br /> bises sylvie<br />
Répondre