Le blog de unptitriendebrico unptitgoûtdedéco

Pot au lait

19 Septembre 2013 , Rédigé par unptitriendebrico Publié dans #loisirs créatifs

Voici une nouvelle décoration maison relookée.

SDC10394.jpg

Son aspect d'antan

SDC10379.jpg

Et pour les scrapeuses, un petit album concernant le mariage de ma fille spécial photos  "bord de mer" (faites après le mariage)

SDC10583.JPG

SDC10566.JPG

SDC10569.JPG

SDC10568.JPG

SDC10570.JPG

C'est tout pour aujourd'hui, bonne soirée et bonne semaine.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> une jolie actualisation du pot à lait<br /> <br /> <br /> belles photos des mariés<br />
Répondre
C
<br /> Un pot au lait joliment habillé de délicatesse à présent et qui a perdu nettement ses guenilles trop colorées !<br /> <br /> <br /> Cet album de scrap sera un joli souvenir pour ta fille et j'imagine le bonheur de poser ainsi en bord de mer pour un grand jour plein de bonheur !<br />
Répondre
M
<br /> Il est tout beau ce pot à lait et jolie mise en scène avec le cadre.<br /> <br /> <br /> Superbes les cartes du mariage de ta fille.<br /> <br /> <br /> Belle soirée Bises<br />
Répondre
N
<br /> j'aime mieux avant le relooking ?????  non bien sur !!!<br /> <br /> <br /> joli travail de scrap <br /> <br /> <br /> bisous Nath<br />
Répondre
M
<br /> Ah oui, le pot à lait relooké est bien plus beau maintenant!<br /> <br /> <br /> Très smpa ce mini et les photos sont très belles.....tout comme la mariée! Bises.<br />
Répondre
T
<br /> quelle transformation !!! l est beaucoup mieux ainsi<br /> <br /> <br /> joli scrap , j'admire d'autant plus que je ne sais pas faire<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Très jolis ce cadre et ce bidon à lait relookés, ils forment une très belle mise en scène ! Et j'aime beaucoup les photos du mariage de ta fille que tu as scrappées !<br /> <br /> <br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le pot à lait dans sa nouvelle version. Belle journée. Mireille<br />
Répondre
L
<br /> il est très beau ton pot, carrémént même y' a pas photo avec le modèled'antan!<br /> <br /> <br /> très joli mini aussi, un joli souvenirs à garder précieusement pour les jeunes mariés<br />
Répondre
J
<br /> Un très joli couple...<br /> <br /> <br /> Je leur souhaite tout le meilleur du monde.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Joelle<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ce billet. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> un adorable album pour ces beaux mariés à qui je souhaite plein de bonheur<br /> <br /> <br /> joli ton pot à lait<br /> <br /> <br /> j'ai changé d'hébergeur si tu veux me suivre tu peux le faire ici<br /> <br /> <br /> http://danyetlescrap.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre