Le blog de unptitriendebrico unptitgoûtdedéco

la gagnante est ...

6 Juillet 2013 , Rédigé par unptitriendebrico Publié dans #Décoration

Une main innocente à tiré le nom de la  gagnante, mais avant de vous révéler son nom, je vous montre le lot surprise. Finalement 2 cadeaux maison et non 1 comme annoncé. Il s'agit d'un petit carnet et d'un album photo ( il n'y aura plus qu'à coller celles-ci).

SDC10426.jpg

SDC10425.jpg

L'album recto

SDC10427.jpg

l'album verso

SDC10431.jpg

Ouvert

SDC10428.jpg

SDC10429.jpg

SDC10430.jpg

les petites surprises

SDC10422.jpg

Voilà, je n'attends plus que de voir les photos de Monique sur l'album.

Monique du joli blog "au fil du temps"link. Je te remercie de ta participation.

Merci à vous toutes d'avoir jouer le jeu, à bientôt et bonnes vacances à celles qui partent. En ce qui me concerne, ce sera un peu plus tard.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bravo à la gagnante qui doit être ravie.<br /> <br /> <br /> bel été à toi;<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Monique qui doit étre ravie et qui a du déjà coller les photos sur ces jolies cartes !<br />
Répondre
C
<br /> Et bien félicitations à Monique, elle va être bien gâtée ! Et merci à toi d'avoir organisé ce jeu !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS A MONIQUE - HEUREUSE GAGNANTE *<br /> <br /> <br /> MERCI A TOI POUR CETTE ORGANISATIONS *<br /> <br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la gagnante....bien gâtée, que de jolies choses! Bises.<br />
Répondre
A
<br /> MOI ! j'ai gagné tout ça ?  YOUPI !!!!<br /> <br /> <br /> je suis super contente - et comme je fais du scrap j'aime tout ce que tu as préparé - MERCI <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Monique, tu vas la gâter ! Bonnes vacances.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la gagnante. Bisous à vous deux<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à Monique, tu l'as bien gâtée...<br /> <br /> <br /> Ton album est vraiment très joli.<br /> <br /> <br /> BiZh<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à Monique qui est super gâtée, l'album est superbe et merci à toi d'avoir organisé ce petit jeu.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, pour moi aussi les vacances c'est un peu plus tard.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre