Le blog de unptitriendebrico unptitgoûtdedéco

Paravent pour un mariage

27 Août 2011 , Rédigé par unptitriendebrico Publié dans #pâtine

Comme promis voici aujourd'hui le relooking de mon vieux paravent qui traînait au sous-sol depuis des années.
J'ai pensé à lui donner une seconde vie pour une petite surprise lors du mariage de ma fille, mais chuuuut!
Une peinture ivoire, un peu de ponçage, de la dorure et des accroches déco.
paravent-1.JPG Le Voici avant
 

paravent-brut.JPG

 

Merci pour vos gentils mots et à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu es vraiment très douée ce paravent reprend de la vie grâce à toi un grand bravo<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et voilà, ton paravent est reparti pour une deuxième vie. Bravo! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est superbe ce paravent!J'aime son look désuet!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une idée originale et très belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un ravissant relooking pour ton paravent ! Bravo !<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joli relooking...<br /> Il n'a rien perdu pour attendre...Il est super joli comme ça...<br /> Un p'tit coup de jeunesse<br /> Je t'embrasse<br /> Joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai remarqué que ça redevient à la mode les paravents, le tien est très beau, bravo!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre