Le blog de unptitriendebrico unptitgoûtdedéco

Banquette tout confort!

28 Mai 2011 , Rédigé par unptitriendebrico Publié dans #tapisserie

Un petit banc fait par mes petites mimines, façon tapisserie. Voilà maintenant 15 ans que je me suis lancée dans la tapisserie et j'adore cela. Toutefois je ne prétends pas être une experte en ce domaine. N'oublions pas que c'est un métier,et un beau métier artisanale.

SDC10564.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh j'adooooooore<br /> bisou sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Whaww!!!<br /> Elle est superbe ta banquette...<br /> Je sais que ce n'est pas très facile... J'ai recouvert un fauteuil et je peux te dire que mes doigts s'en souviennent...<br /> Si tu veux le voir, il est sur la première page de mon blog (janvier)<br /> Bisous<br /> Joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une belle réussite dont tu peux étre fière !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'arrive de chez Tinou pour découvrir ce nouveau blog ! La banquette est très réussie ... vite la suite ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sur les conseils de notre amie Tinou, me voici jusque chez toi et je trouve que tu as bien du talent, c'est tout simplement superbe cette banquette. Bienvenue sur la blogosphère et je de dis à<br /> bientôt pour continuer à partager avec toi tes brico.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bien jolie cete banquette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle réussite pour ce petit banc, il est superbe.<br /> Bises et bonne après-midi.<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est tres réussi,bel ouvrage!<br /> douce journée<br /> LAURENCE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo c'est très joli<br /> Douce semaine<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de chez Tinou ! Bienvenue sur la blogosphère ! Longue vie à ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de m'inscrire à ta news, histoire de ne pas en perdre une miette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais c'est très beau ça et très intéressant pour moi! je sens que je vais devenir une de tes fidèles!<br /> Bienvenue parmi nous!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle surprise de te découvrir derrière ce blog! Je suis ravie de voir que la déco te passionne aussi. Ta banquette est superbe, c'est un très beau travail.<br /> La semaine prochaine je te fais un petit coup de pub , ça peut servir!<br /> Je te souhaite un beau week end et une bonne fête de maman.<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre