Le blog de unptitriendebrico unptitgoûtdedéco

Cheval à Bascule

20 Janvier 2013 , Rédigé par unptitriendebrico Publié dans #bricolage

Ce dimanche sera consacré au bois. J'aime beaucoup, en effet, le travail de celui-ci et comme je vais être bientôt Mamie, j'ai pâtiné un petit chaval à bascule que j'avais réalisé voici quelques années au sein de mon club de menuiserie.

SDC10098

SDC10151.JPG

SDC10152-copie-1.JPG

Et comme depuis décembre je n'ai pas eu le temps de faire grand chose voici une plaque de porte (scrap) faite depuis un certain temps

plaque-de-porte-2.JPG

Voilà que des vieilleries aujourd'hui! bon dimanche au chaud ou dans la neige comme vous le souhaitez mais attention aux chutes !

A bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> adorable petit cheval bravo pour ce magnifique travail,je retrouve avec plaisir ton blog après ma trop longue absence<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
M
<br /> Il est adorable ce cheval à bascule !! Bravo !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour cette création et félicitation pour cette nouvelle.<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
M
<br /> Des vieilleries peut-être mais de bien jolies vieilleries! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> Il est superce petit cheval à bascule, bravo Joëlle, joliment fabriqué, et joliment patiné, il fera la joie du petit bout qui va arriver !!! J'aime aussi beaucoup ta plaque de porte en scrap !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
C
<br /> Superbe et ça me fait penser que moi aussi j'ai un beau cheval à bascule pour mon petit bout!<br /> <br /> <br /> Je te fais tous mes compliments pour la jolie nouvelle, c'est pour quand?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Superbe le cheval à bascule, il fera un petit heureux dans quelques temps.<br /> <br /> <br /> Douce fin de dimanche. Mireille<br />
Répondre
D
<br /> c'est un bel objet que je vois trop rarement en brocante !!!!<br /> <br /> <br /> belle transformation<br /> <br /> <br /> bises sylvie<br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue dans le club extraordinaire des Mamies. Ici sous la neige.............<br />
Répondre
J
<br /> Félicitations, tu être Mamy, c'est que du bonheur...<br /> <br /> <br /> Je sais de quoi je parle!!! je le suis 3 fois déjà, j'en suis gaga <br /> <br /> <br /> Il va en faire de pirouette avec ce joli cheval<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Joelle<br /> <br /> <br /> Merci de ta petite visite, et de tes compliments<br />
Répondre
L
<br /> il est trop beau ton cheval et ravira ton petit enfant!<br /> <br /> <br /> très jolie aussi ta plaque de porte<br />
Répondre