Le blog de unptitriendebrico unptitgoûtdedéco

un appart tout neuf !

31 Janvier 2015 , Rédigé par unptitriendebrico

Rénovation d'un appartement chez notre fils aîné avec la cuisine, avec électricité, carrelage, montage des meubles, évier, peinture
Rénovation d'un appartement chez notre fils aîné avec la cuisine, avec électricité, carrelage, montage des meubles, évier, peinture
Rénovation d'un appartement chez notre fils aîné avec la cuisine, avec électricité, carrelage, montage des meubles, évier, peinture
Rénovation d'un appartement chez notre fils aîné avec la cuisine, avec électricité, carrelage, montage des meubles, évier, peinture
Rénovation d'un appartement chez notre fils aîné avec la cuisine, avec électricité, carrelage, montage des meubles, évier, peinture
Rénovation d'un appartement chez notre fils aîné avec la cuisine, avec électricité, carrelage, montage des meubles, évier, peinture
Rénovation d'un appartement chez notre fils aîné avec la cuisine, avec électricité, carrelage, montage des meubles, évier, peinture
Rénovation d'un appartement chez notre fils aîné avec la cuisine, avec électricité, carrelage, montage des meubles, évier, peinture
Rénovation d'un appartement chez notre fils aîné avec la cuisine, avec électricité, carrelage, montage des meubles, évier, peinture
Rénovation d'un appartement chez notre fils aîné avec la cuisine, avec électricité, carrelage, montage des meubles, évier, peinture
Rénovation d'un appartement chez notre fils aîné avec la cuisine, avec électricité, carrelage, montage des meubles, évier, peinture
Rénovation d'un appartement chez notre fils aîné avec la cuisine, avec électricité, carrelage, montage des meubles, évier, peinture

Rénovation d'un appartement chez notre fils aîné avec la cuisine, avec électricité, carrelage, montage des meubles, évier, peinture

cuisine avant et après
cuisine avant et après
cuisine avant et après

cuisine avant et après

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouh , quel travail et quels travaux !<br /> La transformation est spectaculaire ! bravo .<br /> Je suis désolée de venir découvrir ton univers que maintenant , tu m'avais laissé un com il y a déjà un moment !<br /> Je cours après le temps en ce moment !<br /> Bisous<br /> Carine
Répondre
C
Que de travail ! Le résultat valait bien toute cette huile de coude ! Bravo !
Répondre
D
quel travail bravo bravo!!<br /> bises de dany
Répondre
M
Il y avait du boulot .. le résultat est superbe. Bravo aux 'ouvriers'.<br /> Je me réinscris chez toi car comme déjà expliqué sur mon blog .. le pb a perduré et j'ai perdu tout mes liens .... <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
J
merci Marie-Anne, mais avec la nouvelle version overblog , j'ai vraiment du mal, difficulté à publier comme je le voudrais, la même chose pour les commentaires. j'ai perdu des liens. Je vais voir pour changer de blog
Répondre
M
Quel boulot! Bravo pour cette superbe transformation! Bises.
Répondre